Les Althérans Index du Forum
Les Althérans
Après des centaines dannées dans la voie lactée Certain Altherans décidèrent de partir vers une nouvelle galaxie PEGASE Plus tard des centaines de mondes on porter le fruit de la vie sous cet forme mais un jour notre peuple a poser les pieds ou sommeille

Les Althérans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau forum nouvelle folies ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

Je suis fiére de vous présenter le nouveaux forum des ARMS!!!il a était agrandit pour le bien de notre communauter!! Cool Cool

une coupe de champagne pour tous!!!hiphiphip hourra

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theken
membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

c'est super bien fait, toutes mes félisitations, ca sera une bière pour moi.

madycy
Alliers

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

met moi une biere aussi stp

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

et 3bieres 3!!^^

winters007
membres

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

felicitation pour le forum mais es ce que tu pourais changer la couleur lorsqu'on écrit un message parce que le rouge comme sa et pas trop lisible merci

madycy
Alliers

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

j'ai soif je pourrait avir une petite téquila svp

theken
membres

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

Vas s'y sert toi tu es chez toi ici tu fais ce que tu désir !!!!! Very Happy
Okay

madycy
Alliers

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

la phrase a ne pas me dire bon ben si vous chercher les fut de bieres c'est moi qui les gardes et qui les descent alor si vous en vouler dépéchez vous les gars   Mort de Rire

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 03:30 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

je vais prendre un fut svp

madycy
Alliers

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

Heuuu je sais pas......... bon ok pour cette fois

theken
membres

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

slt a tous
Une petite question !!!! Pourquoi un membre de l'alliance vient de partir dernièrement quelqu un a une expliquation a me fournir ??? je sais je suis curieux mais j'aime bien savoir ce qui se passe lol

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

uiui totu a fait!!!vincey est parti car l'alliance n'était pas assez accueillente

theken
membres

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

a ok mais sa va changer lol on progresse

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

j'attendais que les recrutements soit clos!!!
maintenant nous allons pouvoir participer d'avantage et je demande a chacun d'entre vous une collaboration minimum pour rendre le forum vivable

theken
membres

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies Répondre en citant

ok pas de souci tu peux compter sur moi. Je vais participer !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: nouveau forum nouvelle folies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006