Les Althérans Index du Forum
Les Althérans
Après des centaines dannées dans la voie lactée Certain Altherans décidèrent de partir vers une nouvelle galaxie PEGASE Plus tard des centaines de mondes on porter le fruit de la vie sous cet forme mais un jour notre peuple a poser les pieds ou sommeille

Les Althérans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winters007
membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour a tous il faudrait que chaque membre de l'alliance vienne au moins tt les jours au nouvelles. Et je pense qu'il faut que quelqu'un s'occupe de recruter. donc voila je créés ce topic pour lancer la machine il faut qu'on se parle sa sera plus vivant

A++

Winters

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

entiérement d'accord mais ne pouvons pas obliger les gens a participer TOUT les jours(dans mon alliance uni52 on le fait et sa marche trés bien mais Namos a du quitter notre alliance pour ce probléme entre autre)

mais je suis d'accord!!!pour ce qui est du recrutement je m'en occupe!!!
par contre si quelqu'un a des capaciter pour m'aider je veux bien!!(si vous avez d'autres qualitées dites le moi IG cela peut m'être utile)

et pour ce qui est du forum je créerer des postes pour le flood etc...mais un peu plus tard car j'ai deja beaucoup a faire(m'occuper de 3comptes, d'une alliance et de deux forum)^^

si vous avez des questions pour le jeu==>message IG

Balou14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour l'instant Ichigo s'occupe du recrutement après on verra car on veut de progresser avant de recruter beaucoup de monde après oui on engagera d'autre membre de l'alliance pour recruter ou pour d'autre taf dans l'alliance mais pour nous devons progresser pour atteindre un niveau correcte mais sinon nous allons réfléchir avec Ichigo pour l'aider dans ses missions pendant un moment car il a beaucoup de boulot entre ses comptes et s'occuper activement du Forum mais nous allons réfléchir aussi pour d'autre boulot ne vous inquiéter pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006