Les Althérans Index du Forum
Les Althérans
Après des centaines dannées dans la voie lactée Certain Altherans décidèrent de partir vers une nouvelle galaxie PEGASE Plus tard des centaines de mondes on porter le fruit de la vie sous cet forme mais un jour notre peuple a poser les pieds ou sommeille

Les Althérans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calme plat ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theken
membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

a ok ba tu as raison fait de la défense !!!! Sinon moi sa va j'avance petit par petit j'attend un peu et je colonise une planète !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

c'est bien continuez comme sa^^

theken
membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

slt a tous je passe dire un petit bonjour, alors les gars sa avance sur ogame ? Pour ma part nikel je suis en train de coloniser une planète sa va etre mieux pour moi lol plus de taff sa va m'occuper lol !!!!!! Okay Okay Mort de Rire

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

colonise en plusieur^^
plus t'en a plus t'avance Okay Okay

winters007
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

ba moi je suis tjrs sur mes defénce

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

^^
Moi je raid et améliore un peu tout!!!cette nuit je colonise 4planetes d'un coup comme sa c'est fait xd

winters007
membres

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

lol ouai moi je vais developper les techno pour faire des vaisseaux de bataille es ce que vous pouvais me dire combien sa coute un vaisseau de btail svp

theken
membres

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

lol pour l'instant j'ai etai raider par un mec donc j'ai po pu coloniser sa m'énerve je fai une bonne flotte et jy vais en plus il a des bonnes ressourses donc voila voila !!!!!

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

un vb coute 45k metal et 15k cristal!!!

moi je me suis fait raider!!!

total perte 7 850 000 ressources

theken
membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

ha oui quand meme sa calme !!!! Moi c bon je vien de coloniser c nikel maintenant je me develloppe !!!

winters007
membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

c pas super cool moi je sens que je vais me faire raider c horrible ya de mec qui m'espionne

03-08 02:14:29 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète Coffee ShoP [3:463:12] a été aperçue à proximité de votre planète Montréal [3:471:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
03-07 22:45:05 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète lune [3:473:11] a été aperçue à proximité de votre planète Montréal [3:471:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

03-07 20:07:55 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète lune [3:473:11] a été aperçue à proximité de votre planète Montréal [3:471:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
03-07 12:27:57 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

winters007
membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

salut j'ai un petit probleme j'arrive pas a coloniser une planete sa me met que j'ai trop expédition simultanément alors que je n'ai aucune expédition es ce que vous pouriez m'aider merci

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

???comment sa?ne serait ce pas un bug?

theken
membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

pour ma part pour l'instant tout va bien je vai recoloniser lool §§§§!!!!!

theken
membres

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

slt a tous comment allez vous ? Moi impect j'ai réussi a coloniser c bon maintenant je progresse !!! Sinon vous vous en etes ou dans le jeu sa avance ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Calme plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006