Les Althérans Index du Forum
Les Althérans
Après des centaines dannées dans la voie lactée Certain Altherans décidèrent de partir vers une nouvelle galaxie PEGASE Plus tard des centaines de mondes on porter le fruit de la vie sous cet forme mais un jour notre peuple a poser les pieds ou sommeille

Les Althérans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calme plat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winters007
membres

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

c triste ya pas grand dialogue en se moment sur le forum mais aller si parler. je sais pas moi personne n'é besoin d'aide ???? lol Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

je suis d'accord avec toi!!!mais ne tant fait pas cela fait un bout de temps que je prépare quelque chose pour remedier au probléme!!!

j'attend néanmoins que le nombre de joueurs dans l'alliance soit au nombre de 17!!!
je t'expliquerai mon idée sur msn winter^^

theken
membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

slt personne parle c vrai il faudrait essayer d'envoyer un message à tout les adhérents de notre alliance pour voir se que cela donne tu peux toujour essayer on verra .

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

je ne vait pas envoyer 150 mail a chacun mon but n'est pas de vous harcelez!!!
néanmoins je vais en envoyer un mais un peut de patience je me suis pencher sur le probléme depuis pas mal de temps

Balou14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Moi je vais me forcer a venir plus souvent

winters007
membres

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

c bien sa je vous enourage tous a le faire

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

pour l'instant, il n'y a rien d'officiel mais le recrutement va se clor et une participation minimum sur le forum va être imposer

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

nouvelle regles en vigueur les ptit gars

theken
membres

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

ok impect moi sa me convien je me plaint pas du tout

winters007
membres

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

oaui moi aussi je sis pour j'l'ai tjrs dit

theken
membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

Slt a tous, alors sa avance sur ogame, vous n'avez pas trop de mal a vous développez ? Pour ma part sa va, je me débrouille pour l'instant. Je stagne peu mais à partir de se soir normalement sa devrez remonter !!!! voila voila.

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

salut bah moi sa va nikel!!!!

a part pour la gestion de l'alliance ou j'ai quelques soucis

theken
membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

a bOn lesquel je ne suis pas au courant ??

Ichigo Kurosaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

j'essai de trouver des solutions pour que le forum soit actif!!!
et aussi pour aider les membres a avancer plus vite

winters007
membres

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Calme plat Répondre en citant

salut moi sa va a par que vous avait peut être remarquer que je viens de perdre 500 point je viens de me faire attaquer on a fait match nul mais sa va du coup je suis encore a font sur la def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Calme plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> Taverne des Altherans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006