Les Althérans Index du Forum
Les Althérans
Après des centaines dannées dans la voie lactée Certain Altherans décidèrent de partir vers une nouvelle galaxie PEGASE Plus tard des centaines de mondes on porter le fruit de la vie sous cet forme mais un jour notre peuple a poser les pieds ou sommeille

Les Althérans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincey
membres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

I. In Game
Tout d'abord mon pseudo IG est : Vincey
-3128 points
-classé 6.061
-Je viens de commencé l'univers 61
-je suis encore un noob dans ogame donc je dirais raideur...
-j'avais 6000 point et quelques sur l'univers 27
-j'ai choisi cette alliance car on on me la gentillement proposé et qu'elle avec l'air sympa

II. Général
-17ans (presque =P) 14 mars (1992)
-J'ADORE LA BIERE
-couple
-chiffre porte bonheur...le 7
-yeux : marron clair
-cheveux: brun
-fleur préféré: rose
-mariage: si on aime la personne et que l'autre nous aime ne retour je dis pourquoi pas (dans quelques année on n'a le temps =P)
-oui très heureux xD
-seul...parfois
-regrets...pleins...trop long a expliqué
-qualité: je sais très bien réconforté les gens hommes comme femmes....je les fait rires (sa passe ou sa claque....)
-défaut: boulet (sa resume assez bien la chose....je suis super relou defois n'esité pas a me le dire)
-sans ordi...oui je pourrai...si j'ai une copine sinon..... T.T
-le matin je suis d'une humeur sympathique....sauf avec ma mere...j'aime la faire chier le matin
-j'ai très peur des arraignées.....des oiseaux et de l'avenir...
-j'adore:les femmes, la musique, les mangas, les MMO, déliré, les soirées, ce qu'on consomme dans les soirée, les nuit d'amour dans une tente et plein  d'autres trucs =P 
-je déteste: les gens qui font chier, les NL, les femmes qui nous (les hommes) prennent pour de la merde, les cours de francais et d'allemand (d'ou mon orthographe déffectueuse) et pas mal d'autre trucs genre dispute me faire clasher, me boiter, me péter la main pendant les vacs....
-sport favori...y'en n'a tellement...mais le meilleur c'est le sport en chambre a deux =P (ou +...) nan sérieusement...le ski
-objet fetiche...nan je crois pas en ces trucs xD
-les nains sont pluto sympa et assez drole j'avoue mon nain péféré reste gimli  =P
-fonctionnaires....pour sans eux on serais des abrutis (je pense aux profs)

[big désolé pour les inombrables fautes dont ce nout de moi est truffé....milles escuses...]

Merci encore de m'avoir accepter dans la guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winters007
membres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

SLT je suis content que tu es accepter et que tu te sois direct inscrit sur le forum donc voila bienvenue dans l'alliance cette fois c officiel

madycy
Alliers

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Althérans Index du Forum -> Les Althérans -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006